Neuf

Pour un investissement locatif ou l’acquisition d’une résidence principale, l’achat d’un bien immobilier neuf peut présenter certains avantages dans une stratégie patrimoniale.

Un intérêt financier immédiat lié à une fiscalité réduite : frais de notaire, TVA, Loi Pinel… Ce choix peut également être motivé par une approche plus respectueuse de l’environnement en raison des normes récentes imposées en matière de construction neuve. Ces nouvelles règlementations génèrent une réduction des coûts de fonctionnement du bâti, appréciable pour de futurs occupants.


D’autres paramètres sont toutefois à prendre en compte dans la prise de décision et le choix du bien. Chez Fortis Immo Paris, le spectre de nos activités offre à de futurs acquéreurs cette vision globale qui leur permettra de sécuriser leur investissement et de générer un rendement favorable. Nos conseillers sont également au fait des mécanismes financiers pour ce type d’acquisition et vous accompagnent sur le volet juridique et administratif.